Étiquettes

, , ,

Avec ce produit Kérastase nous promet une chevelure magnifiée…

Au début, on sent que c’est un produit prometteur. Il sent super bon, vous savez la bonne odeur de quand on sort toute belle de chez le coiffeur avec un air ravi ? Et bien voilà. C’est pas une odeur des îles qui vous renverse mais c’est pas mal.

Le packaging est sympa, mais l’ouverture est très mal pensée et trop petite par rapport à la taille du pot! Vous devez passer vos doigts dessous pour attraper du produit.

La texture est agréable fouettée et légère, mais elle font trop vite. Je m’explique, avec mes cheveux longs déjà pour me tartiner la chevelure complète c’est coton.

Mais là on en met et on en met sans pourtant avoir l’impression d’avoir enduit ses cheveux. Où passe donc le produit ? Je ne sait pas. Et il coule, si on ne fait pas attention, on a vite des gouttelettes qui dégoulinent de partout.

Une fois posée, on attend… Cinq minutes ce n’est clairement pas suffisant. Si vous voulez vraiment sentir de l’efficacité et ne pas avoir l’impression de gaspiller de l’argent, il faut le laisser au moins vingt minutes voir une bonne heure. Pas un produit pour les pressées donc.

Il démèle bien les cheveux. Et je dois avouer qu’il a un peu renforcé ma fibre capillaire au moment où elle en avait besoin. La pollution, le stress, ce n’est pas bon du tout.

Le volume promit n’est pas vraiment là, un réel galbe non plus. Mais le cheveu redevient lisse et joli à regarder et ne ressemble plus a de la paille.

J’ai vraiment senti une meilleure forme après utilisation de ce produit. Mais le fait qu’il les fasse regraisser trop vite est vraiment un frein pour moi. Et le masque + le shampooing c’est une catastrophe.

Vous les lavez… Vous pouvez recommencer 5 heures après…

Le prix est un gros frein pour moi par rapport aux points négatifs abordés. Je ne rachèterais pas même si je pense qu’il a fait du bien à mes cheveux.

Faites une cure au moment où vos cheveux ne vont pas trop bien. Mais je pense qu’il doit y avoir mieux pour un prix plus abordable ailleurs. L’effet attendu a mis du temps à venir, et il y avait quand même un manque de nutrition pour mes pointes sèches.