Étiquettes

,

Voici la barre de massage la plus mignonne de Lush…

Vous ne trouvez pas ça trop joli une fraise en forme de coeur ?

L’accroche coeur (ou Strawberry feels forever) est non seulement joli mais sent divinement bon, un mélange de fraise/chocolat/vanille en fait. C’est ma deuxième barre de massage (après Dévanillez-moi) et même si j’aimais beaucoup le précédent, cette barre de massage a vraiment une odeur… divine. Ca sent bon qu’on aurait envi de croquer son partenaire.

Car bien sur, qui dit barre de massage dit test à deux… Ok on peut se masser seule, s’oindre de cette huile parfumée et hydratante mais bon… C’est moins fun.

L’Accroche coeur même s’il à l’air de fondre vite dure longtemps. Et justement, il font vite et est assez dur à doser. Attention de ne pas mettre trop d’huile pour masser car le produit est long à pénétrer.

Remarquez ça peut être une astuce pour faire durer le plaisir… Vous pouvez essuyer l’huile en trop sans problème, l’effet sur la peau est agréable et non collant. On se sent hydrater et on peut se rhabiller direct.

L’odeur est suffisament présente pendant le massage pour une ambiance olfactive très agréable et discrète après massage mais toujours là pour se remémorer un agréable moment.

Le massage peut durer longtemps, les mains glissent avec facilité sans pour autant qu’on est l’impression de masser du beurre.

N’ayez pas peur pour vos draps/serviettes/canapé/autre choix possible, on a réussi nos massages sans rien tâcher. Et quand bien même vous touchez les draps/etc avec mains en séchant rien ne reste.

Je suis fan. Rien qu’en écrivant l’article j’ai envi de massage tiens.