Et c’est parti pour notre nouveau numéro du mois de Juin !

1. Le fard à paupières en liner, est mon must depuis quelques semines. Joli et pratique, ça maquille en un tour de main. Aussi bien à faire quand on a que 10 minutes pour se maquiller ou moins !

2. Duo poudres visage 03 elegant mauve passion, une vraie bonne suprise de chez Kiko. La collection date mais je n’ai pas eu le temps de vous en parler. Je l’utilise très régulièrement. La review est à venir !

3. L’Eau de parfum Flower by Kenzo de Kenzo donc, un parfum qui m’a été offert l’année dernière et dont je ne me lasse pas. Il est divin !

4. Le mascara Telescopic carbon black de L’Oréal, un must des mascaras ! J’ai envi de me le racheter. La review est à venir pour ce produit aussi…

5. Dior addict 260 Rose déshabillée, ce rouge à lèvres est un rose sublime. Un vrai coup de coeur quand je l’ai essayé au stand Dior au Printemps Haussman. Vous avez déjà vu plusieurs maquillages réalisés avec ce rose sur mon blog depuis son acquisition…