Étiquettes

, , , ,

Issu de la collection Ete 2011, ce stylo était obligé d’atterir dans ma trousse beauté…

J’ai complètement flashé sur sa couleur en boutique.

Ayant déjà essayé ce type de produit Chanel avec la couleur Cassis (Review ici) je savais qu’il allait s’agir d’un produit de qualité. Ce qui est un peu cavalier de ma part puisque selon les couleurs, cela peut différer du tout au tout.

Je n’ai pas été déçue du tout par Rose platine, une jolie couleur assez diffiçile à décrire quand même. Un peu rose, un peu gries, un peu argentée, parfois la couleur apparait même taupe.

Une couleur que j’adore, un coup de foudre, dont le nom Rose platine va très bien.

La mine est plus « crémeuse » que son cousin Cassis, mais d’un poil. Très façile à appliquer sur la paupière supérieure ou inférieure, c’est plus diffiçile à appliquer sur l’intérieur de l’oeil (waterline ou muqueuse selon la façon dont vous l’appeler). Bon, je sais qu’il s’agit d’un waterproof et qu’il faut bien le dire les crayons résistants à l’eau ont du mal à s’appliquer sur la muqueuse…

Mais étant donné que Cassis marque, j’avais espoir mais non. Il marque un peu mais c’est pas le meilleur endroit.

La tenue est excellente en eyeliner ou même tout autour de l’oeil. Un très gros bon point. Car il est rapide à mettre, la couleur ressort bien et on en a pour toute la journée. Je préfère ces crayons à ceux waterproof de Make Up For Ever, les Aqua eyes, que je trouve un peu secs.