Mots-clés

, , ,

Ce produit est je crois de la collection Printemps 2011. Je sais, je tarde complètement sur la review. Mais je voulais quand même vous en parler, pour vous donner mes premières impressions sur un produit Kiko Makeup Milano, mon premier de cette marque.

Pas mal niveau packaging pour un produit de grande accessibilité niveau prix, il y a une petite pochette blanche pour protéger la bête. Sachant que ce geste est plutôt réservé aux produits dits de luxe, je trouve ça sympa d’y penser.

Il y a dedans un miroir énorme, le plus grand de toutes les palettes, poudres ou autres que je possède ! Pas de pinceau fourni avec mais je ne vais pas faire ma diffiçile… Je préfère pas de pinceau le plus souvent qu’un truc de qualité moyenne qui m’encombre.

Il s’agit donc d’un duo: un bronzer avec un blush. Ils peuvent être mélangés pour obtenir une seule couleur, utilisés séparément ou appliqués ensemble sur le visage.

Les deux couleurs sont vraiment jolies. J’ai eu un coup de coeur surtout pour le blush quand je l’ai essayé en magasin. Je voulais quelque chose pour aller avec mes rouges à lèvres prunes/framboises et au final je l’utilise beaucoup plus que je ne pensais le faire.

Il donne bonne mine.

La texture est fine, très pigmentée mais façile à prélever et à appliquer. Il en fait peu pour obtenir de jolies joues.

Je sens que ce produit va me durer des siècles… Et j’en suis contente car en plus, la vraie bonne surprise ou plutôt la cerise sur le gâteau: c’est la tenue. Elle est excellente, cinq heures sur mes joues, bien supérieure à un fard de grande marque comme Chanel (en tout cas sur moi).

Je suis fan, rien que d’en parler j’ai envi d’essayer d’autres produits Kiko…

