Mots-clefs

,

Application: 4/5
Séchage: 5/5
Brillance: 3/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4/5

Un vernis nude, un transparent qui fasse l’effet « ongles propres » comme j’appelle ça. Un vernis qui sert seul pour parfaire une manucure naturelle et aussi en french pour un résultat transparent rosé au très laiteux.

Voilà ce que je cherchais et qui est l’exact définition de Bubble Bath.

Un joli vernis, qui est depuis que je l’ai acquis mon vernis de base, the number one que je mets tout le temps.

Il est rapide à appliquer, super rapide à sécher, la brillance est présente mais naturelle. On voit que vous êtes vernis mais ça ne fait pas hyper glossy glossy.

La tenue est bonne comme toujours c’est un OPI.

Sur les photos je l’ai appliqué avec 2 couches. Avec 3/4 couches vous avez un résultat plus laiteux, et 1 seule couche un résultat quasi transparent.

