Étiquettes

,

Je voulais vous faire un petit topo comparatif des rouges à lèvres (et gloss) actuellement en ma possession qui au final m’a pris un temps fou à faire. Lol. Mais je suis contente et je me rends compte que j’ai trop de roses…. :p

En trois catégories de tons: Roses/Nude/Foncés c’est parti !

Les Roses

De gauche à droite:
1. Dior Sérum de rouge 860 violine (review ici)
2. Dior Rouge Dior addict 260 rose déshabillé
3. Chanel Rouge coco 13 gardénia (review ici)
4. Chanel Rouge coco 11 légende (review ici)
5. Chanel Rouge allure laque 76 ming (review ici)
6. Chanel Glossimer 277 pensées E.L. (review ici)
7. Rouge Coco shine 48 évasion (review ici)
8. Chanel Rouge allure 65 insolente (review ici)

Les Nudes

De gauche à droite:
1. Revlon Colorburst 035 blush
2. Estée Lauder Rouge pure color crystal 341 tiramisu (review ici)
3. Chanel Rouge allure laque 77 santal
4. Dior Dior Addict ultra-gloss reflect 137 beige trenchcoat E.L.

Les Foncés

De gauche à droite:
1. Chanel Rouge allure lover
2. Chanel Rouge allure laque 75 dragon (review ici)
3. Yves Saint Laurent Rouge pur couture 8 belle de rose (review ici)
4. Clarins Rouge prodige 118 clémentine (review ici)