Mots-clés

,

Forcément quand on vous promet ça:

•Allongement Télescopique : Le peigne précision étire la formule sur les cils : jusqu’à +70% d’allongement !
•Intensité Noir Carbone : Pigments Carbon Black, pour le plus intense et le plus glamour des regards.

On a envi de tester.

Mon test

Produit: 9/10
Application: 7/10
Séparation des cils: 8/10
Allongement des cils: 9/10
Volume: 7/10
Durée de vie: 7/10

Conclusion: B+

Je suis très impressionnée par ce mascara, on frôle les cils de rêve… Les photos qui suivent sont avec un tube de 4 mois de vie mais vraiment les deux premiers mois vous avez encore mieux que ça.

La brosse est façile à manier, n’ayez pas peur de la forme de la forme elle est fine, légère et très pratique. On peut travailler la matière avec facilité et pourtant ça sèche vite.

Les cils se retrouvent bien noirs, recourbés, allongés et avec du volume. Ils sont confortables et tout beaux.

La texture s’empate un peu au troisième mois mais il est toujours utilisable. Il ne s’effrite pas, tient bien et pourtant il se démaquille sans trop de difficulté.

Je l’ai gardé un mois de plus car j’hésitais vraiment à me le reprendre encore. Et d’ailleurs, même si j’en essaye un autre… Je pense que je vais me le reprendre….

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.


