Ca y est.

Avec beaucoup d’amour, de rires et trop d’alcool pour certains. J’ai passé un weekend merveilleux. Merci à vous qui êtes ma famille.

Source: Google

J’ai été très gâtée… Et comme je sais que vous êtes curieuses :

La Wii !!! Des années d’attente et enfin elle est à moi. Je l’ai eu avec le jeu vidéo Super Mario Bros Wii.

Un sac Pliage Longchamp avec des petits oiseaux, le grand modèle.

 Eau de parfum Lady million de Paco Rabanne.

Rouge Automatique n°100 Après l’ondée de Guerlain.

Et un cadeau de moi-même à moi-même et aussi parce que c’est les soldes, une paire de Chaussures Tempo couleur Camel d’André.

Voilà ! Je suis désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises le soir sans trop de lumière… Et je n’ai pu prendre les magnifique Lilies roses que mon frère et ma soeur m’ont offerts !!

Bisous à toutes !