Étiquettes

, , ,

Il existe certains produits pour lesquels j’ai toujours du mal à trouver une intro à ma revue. Celui là en fait partie.

C’est un soin de » rénovation pour peaux grasses à mixtes » d’après la marque. Quand j’avais la peau mixte avec des boutons (ou peut-être étais-je déjà une peau sèche ou peut-être est-ce grâce à ce produit ?) je cherchais surtout à un moyen de les voir disparaitre…

Ce produit m’a fortement aidée dans le domaine. Alors bien sûr, ne rêvez pas les filles (et les garçons) ça ne va pas disparaître en trois jours comme par magie. Vous allez sans doute -et comme moi- galérer.

Car oui, ce soin purifie la peau des imperfections mais pour ça elle va d’abord faire ressortir les impuretés de votre visage. Et contrairement à un soin d’Avène qui n’avait jamais purifié jusqu’au bout (ça ressortait oui mais voilà) et bien là oui, au bout de quelques semaines ils disparaissent…

Un mois, deux mois voir bien trois mois quand même. Je pense que ça doit varié selon les individus et selon la gravité du sujet.

Le grain de ma peau s’est bien affiné, mais l’apothéose à quand même été de coupler ce produit avec un sérum aux Acides de fruits. Là, vous avez un vrai duo gagnant.

C’est une bonne crème, à utiliser le soir, là où votre peau se repose et travaille le plus pour l’aider justement.

La texture est très liquide je trouve, ça dégouline du tube. Il est façile à appliquer. Si vous avez de la déshydration je trouve ce produit pas assez hydratant. Heureusement, il ne déssèche pas trop la peau, mais des masques hydratants sont les bienvenus.

Je pense que ça purifie pas mal. Après bien sûr, il faut combiner la crème à une routine complète anti-boutons (et une bonne hygiène de vie).

Mais après tout, même si quelques cicatrices persistent, que j’ai encore des boutons menstuels (Ahhh la joie des hormones) et que mes points noirs sur le nez sont tenacent. Il a fortement contribué à avoir une belle peau. Je ne saurais jamais si c’est grâce à lui en particulier, mais maintenant je n’ai plus la peau mixte.