Étiquettes

, , ,

Un voile de brillance et de douceur sur les cheveux, ça fait rêver n’est-ce pas ?

D’après la marque, ce soin sans rinçage permet de resserrer les écailles des cheveux, de les protéger et de les rendre brillants pour tous types même ceux à tendance grasse.

Alors mes cheveux ne sont pas trop compliqués, ils ont besoin de douceur d’une bonne hydratation surtout pour les longueurs. J’ai les cheveux de bébé donc ils s’abîment. Je n’ai pas le cuir chevelu gras, ni sec, ni de pellicule… Je transpire mais c’est tout.

Et ce soin n’est pas du tout à la hauteur des objectifs que j’avais prévu pour lui.

Je voulais un produit qui protège mes cheveux mais surtout qui démèle avec facilité. Car je suis assez flemmarde quand il s’agit d’utiliser un après-shampooing qui se rince.

Je suis fan de celui de Revlon Professionel mais qui coute assez cher pour un soin démélant donc j’ai cherché une alternative abordable pour le portefeuille. La bouteille est jolie, j’étais séduite par le magnolia, je suis repartie avec.

Mais dans un premier temps je me suis sentie un peu flouée car l’odeur de cette eau n’est pas franchement des plus agréable… Avec du magnolia, j’imaginais une odeur fleurie et tout. Rien.

Ca sent la cire et d’ailleurs sur les cheveux ça rend comme de la laque sauf que ça ne fixe rien. Le produit poisse les cheveux et ils ne sont pas du tout plus façile à coiffer que ce soit en l’appliquant sur cheveux secs/humides/mouillés. Aucun effet frais, ni brillant en vue avec Klorane. Et en plus, ça colle les cheveux si on ne prend pas soin de bien se brosser.

Alors qu’un bon produit de ce style devrait raviver une coiffure et « l’aérer » sans avoir besoin de brosser en cours de journée…

Pas de cheveux protégés, ni démélés, ni doux, ni brillants… J’ai gaspillé de l’argent.