Étiquettes

, ,

Le dernier Rouge Allure Laque que je possède, j’aurais mis le temps pour tous vous les montrer !

Le Rouge que j’ai, est transparent car il s’agit d’un testeur, malgré cela il est exactement pareil et fait la même taille que les originaux…

Santal a une texture beaucoup plus sèche que Dragon (Review ici). Je le trouve plus diffiçile à étaler. Il glisse moins bien, et plusieurs passages de l’embout sont nécessaires sur les lèvres même s’il est pigmenté.

D’ailleurs vous pouvez voir l’apparence du produit comparé à Ming (Review ici). Et pourtant, il est bien plein à l’intérieur !

L’effet final n’en est pas moins ravissant. Les lèvres sont bien mises en valeur pendant deux heures voir trois. Il ne résiste pas trop à la nourriture, à la boisson ou même à trop de discussion par contre…

Je pense que Santal s’est asséché vite dans son tube car il a comme des minuscules grumeaux (pas beaucoup heureusement). Je l’ai eu en même temps que Ming et celui-ci est encore impeccable. Et je réfléchis et je ne me souviens pas que Santal est été aussi sec depuis le début. Même s’il a toujours été plus moins liquide et plus diffiçile à appliquer.

Il est quand même joli avec sa couleur, son rendu brillant et glossy sur la bouche. Mais je pense que pour la même couleur il y a mieux ailleurs.