J’ai acheté dernièrement la crème teintée spf 20 de Laura Mercier ainsi que sa célèbre poudre libre fixante transparente.

J’ai été complètement convaincu par la maquilleuse après avoir été maquillée avec plusieurs produits: Hydratant/Base/Crème teintée/Palette Secret Camouflage/Anticernes/Poudre/Blush

Je n’en ai pris que deux mais je serais bien reparti aussi avec la palette et le blush… Mes achats du mois prochain certainement ! Je n’ai eu que des compliments sur ma jolie mine et mon teint reposé ce jour là ! Et sans avoir l’air maquillée en plus.

Et la cerise sur le gâteau, la maquilleuse m’a offert avec mes achats: un rouge à lèvres !

Yeux: Bobbi Brown Palette Shimmering Nudes
Urban Decay BOS 3 NYC – Suspect
MAC Crayon Chromagraphic Nc15/Nw20
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink 
Armani Mascara Eyes to kill Excess

Visage: Laura Mercier Crème hydratante teintée SPF 20 Bisque
Laura Mercier Poudre libre fixante
Bourjois Anticernes Healty mix 52
Clarins Blush Prodige 03 Miami pink

Lèvres: Laura Mercier Creme lip color Mistress