Et une nouvelle édition trépidente des favoris du mois.

A chaque fois j’ai du mal, j’ai envi d’ajouter des favoris mais aussi de garder des anciens car ils sont toujours d’actualité. Dur dilemne.

1. Le fard en eyeliner, et oui, il revient ! C’est mon maquillage de tous les jours, surtout que je manque cruellement d’imagination en ce moment !

2. Mixa intensif peaux sèches Lait nourrissant corps Effet soleil, je l’ai acheté suite à l’engouement pour ce produit de deux collègues et je ne regrette pas du tout !!

3. Bougies parfumées, juste à côté de mon travail j’ai une boutique Potiron. J’ai hésité mais finalement acheté deux bougies chez eux. Elles sentent divinement bon, brûlent doucement et surtout elles embaument même lorsqu’elles se consumment. Deux parfums maintenant dans mon chez moi: Muguet/jonc et Ambre/vanille.

4. Une bd, pour changer dis donc car je suis fan et grande lectrice de blogs bd sur la toile. Plus particulièrement assidue de Diglee et je viens d’acheter son livre « Autobiographie d’une fille gaga » que j’adore !

5. Et mon coup de coeur blushesque du mois, qui m’avait même obsédée au mois de juin et que je me suis offert grâce à un chéque Marionnaud : Le Blush Prodige 03 Miami rose de Clarins !