Étiquettes

, ,

Les nouveaux Dior addict ont fait peau neuve il y a peu. Nouveau packaging, nouvelles couleurs (ou presque ?). Personnellement, je n’ai pas essayé la version précédente.

Et les rouges à lèvres Dior, je n’en ai jamais eu. Des gloss oui, mais je ne possède rien d’autres (et le sérum de rouge ne compte pas pour moi).

Il fallait réparer ce manque bien sûr ! Et au début pourtant je n’étais pas du tout partie pour en avoir un. J’avais vu deux/trois références dont la couleur me paraissait joli et sans plus.

Un jour cependant, je suis allée au stand Dior du Printemps Hausmanien à Paris. Et après un essayage du 260 (et d’autres choses car la maquilleuse ne voulait plus s’arrêter !!) je l’ai ramené avec moi.

Déjà, il faut le dire, le tube est vraiment magnifiques avec pleins de reflets de nuances différentes. Et j’ai bien rigolé avec aussi. Je m’explique: L’ouverture se fait en tirant le bout rond qui dépasse et non pas comme un rouge classique. Et là, le cerclage argenté autour est trompeur. Mettez la bête devant vos amies/collègues qui essayent de l’ouvrir, vous allez comprendre de quoi je parle…

Il est beau et vraiment j’aime ce Rose déshabillée. Il est transparent oui. Si vous vous attendez à un bon crémeux vous allez être très déçue. Le 260 dépose délicatement une jolie couleur sur les lèvres. Ca les rehausse, les habille mais ne les déguise pas.

J’espère que vous arriverez à voir sur les photos… C’est un rose léger, tout doux, layette avec pleins de particules argentées dedans. Pas des paillettes pourtant, car ça ne brille pas de la même façon. Le résultat est comme un effet mouillé sans être gloss. Intéressant.

Sur la photo, ci dessous, je porte avec le 260 Rose déshabillée: le blush Kiko Duo poudre Mauve passion (Review ici) et la palette 6-couleurs Rue de Passy de Guerlain (Review ici).

N’ayez pas peur, l’effet est super et en plus on ne sent rien sur les lèvres. C’est vrai que dis comme ça, « des particules » on se dit mince et beurk. Mais aucune sensation désagréable n’est à déplorer.

La tenue est assez moyenne, rien de surprenant bien sûr vu que ce rouge est assez transparent.

En bref, un achat irréfléchi que je ne regrette absolument pas. Il est devenu un de mes incontournables pour mettre ma bouche en valeur dans un joli rose juste comme il faut.