Étiquettes

, ,

Le Fluidline est un des produits Must have de chez MAC et d’ailleurs un must have tout court en matière d’eyeliner gel.

J’ai déjà fait un article sur Blacktrack (Review ici) et même un comparatif entre lui et l’eyeliner de Bobbi Brown (Review ici)… Et voici donc mon avis sur Macroviolet.

C’est presque une déclaration d’amour que je vais écrire à présent. Car je vous le dis tout de suite: J’adore ce fluidline !

Et pourtant au début, je ne pensais même pas en faire acquisition. C’est juste en passant comme ça, après un petit essai concluant par un maquilleur MAC que finalement une grande histoire à commencer.

Il est très crémeux et glisse très bien sur les paupières. Mais il ne bave pas partout fort heureusement, sa vitesse de séchage est raisonnable. On peut travailler le trait sans essuyer la couleur déjà mise et on peut vite cligner des yeux sans faire de tâches.

Ci dessous, un maquillage avec Macroviolet en eyeliner:

Ainsi qu’un deuxième en base, avec Psychelic sister d’Urban Decay et en eyeliner, mélangé avec une pointe d’eyeliner noir:

Il est autant magnifique pour souligner le ras des cils que pour servir de base sur toute la paupière mobile. Très versatile et la tenue est très bonne.

Niveau couleur, autant de bons points à lui attribuer ! C’est un joli violet profond constellé de pleins de petites iridescences bleues, blanches et roses. Selon la lumière, il prend de jolis reflets subtils.

Essayez le, vous serez conquises.