Étiquettes

, , , ,

Des cheveux longs ça veut dire longueur fragile. Et cela veut dire aussi pointes qui crient au secours.

Ce produit dans sa drôle de bouteille est en fait un soin on ne peut plus sérieux qui se veut réparateur de pointes.

Forcément c’est rose, ça clame la solution miracle… Forcément j’achète. Si.

Mais c’est un peu le produit phare là quand même. Le truc dont vous ne pourrez plus vous passer, je vous promets.

La texture est liquide, un peu rose, trop liquide diront certain mais c’est vraiment une histoire de goût. Un coup de pompe délivre un grosse quantité de produit, suffisante pour des cheveux longs au dessous des épaules. Si ce n’est pas votre cas attention..

Vu la quantité délivrée je remonte plus haut sur les longueurs que je n’aurais souhaité au début mais mes cheveux adorent…

Vous le posez sur toutes les longueurs, donc et vous massez un peu. Il colle sur les mains donc surtout lavez les après, de toute façon vous n’aurez pas trop le choix. Vous appliquez sur cheveux humides. Et vous laissez…

Surtout bien vous brossez une fois la chevelure sèche car certaines mèches sinon resteront collées entre elles. Mais une fois cela fait, on ne s’aperçoit même pas que l’on a mis un soin.

Ce produit, m’a réparée les pointes comme jamais et très vite. Je n’ai plus de fourches, mes pointes sont toutes douces. Il m’a sauvée la vie.

Il ne graisse pas les cheveux, on ne sent rien après application, pas de lourdeur…

Le flacon est énorme, et j’ai l’impression de ne rien avoir utilisé même si la pompe délivre un peu trop de produit.