Étiquettes

,

Les duo d’ombres Nars sont mes petites palettes préférées. Des couleurs toujours démentes, des textures très interessantes… Un must.

Rajasthan est à tomber ! Voilà c’est dit. Bon ok, ça ne fait pas beaucoup de suspens conçernant mon opinion de lui. Tant pis.

La première teinte de gauche est un taupe bronze rosé. Oui oh, moi et les description de couleurs…. Il est tout doux et glisse très bien. Le travail du fard est super façile.

Remarquez dans les duo Nars, il y a toujours un plus façile et l’autre…

Et l’autre justement, c’est celui de droite. Un noir constellé de micro-nacres bleu/vertes qui donnent une fausse impression de fard vert scarabé.

La couleur est néanmoins très joli, un peu plus sèche que sa petite soeur mais on s’en sort sans trop de mal. Je déconseille cependant l’idée de l’appliquer seul en aplat sur la paupière sans rien d’autres.

L’avantage avec les duo Nars, c’est que vous pouvez mélanger les deux couleurs pour obtenir une seule couleur complètement trop démentojolie…

Excellente qualité et joli rendu, j’aime beaucoup rajasthan. La tenue des fards est très moyenne sans base sur moi qui ai les paupières très grasses.

Un point faible quand même à ajouter, j’aurais bien aimé que le côté bleu/vert du fard noir ressortent plus une fois celui-ci posé sur les paupières.

Je dois dire pour sa défense que les nacres lui permettent d’échapper à un noir banal.