Étiquettes

, , ,

Mes cheveux si je ne fais pas attention deviennent vite de la paille. J’ai un cheveu de bébé en fait, très fin, très fragile…

J’ai essayé Kérastase pour leur donner du pep (Review ici) mais j’ai décidé de ne pas renouveler l’expérience. Je me suis donc tourner vers la marque Tigi et ce produit-ci en premier lieu…

Pourquoi Tigi ? Pour leurs packaging funs, les noms de produits rigolos et je me suis dit « Oh : Au point où j’en suis. »
Et j’ai bien fait !

Ce produit de la collection Catwalk est préconisé pour les cheveux colorés, fragiles et pour les filles qui rêvent de cheveux lisses et brillants.

Sa formule sans sulfate protége la couleur. Je dirais que mon ancienne couleur a pris de jolis reflets grâce à lui. Ou peut-être est-ce juste l’effet de bonne santé du cheveu ? Je ne saurais dire. Je constate juste.

Par où commencer ? L’application:

Ce shampooing sent super super SUPER bon. Un très gros bon point à lui donner, j’aime que mes cheveux sentent bon et qu’il gardent pendant quelques temps une senteur agréable et propre, avec ce produit c’est le cas.

Il mousse très très bien, peu de produit suffit à mousser ma longue chevelure.

Il est façile à rincer, il nettoie en profondeur sans agresser. Et il est façile de déméler les cheveux même sans utiliser d’après-shampooing ! Même si au début on galère toujours un peu, il faut que plusieurs shampooings fassent leurs oeuvres.

Mes cheveux ont vite gagnés en douceur: Fini la tête de paille. Façile à coiffer et en plus, ils regraissent moins vite. Il ne pollue pas la fibre comme je dis. Quand le temps est correct et que je ne transpire pas trop, je peux attendre 3 jours tranquille. Mais je les lave tous les deux jours parce que j’aime bien l’odeur de mes cheveux après le shampooing ! Mes cheveux sont renforcés, ils ne cassent plus. Ils sont plus jolis à regarder et à toucher. Ils sont tous lisses, je n’ai même plus le cheveu « mousseu ».

J’adore.