Étiquettes

,

Au début de l’été, je voulais me mettre à la crème teintée. Pas envi de mettre trop d’argent dedans, je me suis dirigée vers un produit Nuxe. Je me suis laissée faire par la pharmacienne (Et pourtant ma peau n’aime pas trop cette marque et surtout j’y suis allée à l’aveugle pour la teinte).

Le produit est super liquide, attention donc de ne pas trop en mettre sinon vous en aurez assez pour faire deux visages avec… Lol Le packaging est mal adapté au contenu.

Je le trouve plutôt réservé au peaux sèches et le déconseille aux peaux mixtes et grasses car il graisse au fur et à mesure de la journée. Il est nécessaire de poudrer juste après l’application peu importe le type de peau. Il est gras mais justement insuffisant en eau, attention pour les peaux qui ont soif.

Il est façile à étaler et à homogénéiser sur le visage.

Mais alors c’est orangé !!!! J’ai la crème numéro deux, conseillée par la pharmacienne qui je pense me la fait prendre surtout parce qu’elle n’avait plus la teinte n°1.

Je n’ose même pas vous montrez ma tête avec parce que cela va vous faire trop peur. Vraiment.

J’ai essayé la teinte 1, je la trouve tout aussi orange et pas du tout dans la promesse d’éclat un peu hâlé recherché pour l’été. La couvrance est assez correct pour une crème teintée, on obtient un joli teint unifié. Bien sûr, je compare avec d’autres produits de même sorte.

Dommage.