Étiquettes

,

Oui, je suis dingue. J’adore les piches des marques:

Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !
•Brosse Millionizer – Carbon Black : une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils !
•Essoreur-Doseur : en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule.

Mon test

Produit: 6/10
Application: 2/10
Séparation des cils: 7/10
Allongement des cils: 8/10
Volume: 8/10
Durée de vie: 4/10

Conclusion: C-

Ce mascara a été très très dur à noter et à évaluer. A priori, en effet, il a tout pour plaire. Vous le verrez d’ailleurs sur les photos: Il allonge, recourbe légèrement et donne un très bon volume aux cils.

La brosse est un peu grosse mais avec tous les mascaras à brosses quasi géante pour le volume, on commence à avoir l’habitude.

Mais, car il y a DES mais:

Le système d’essoreuse déjà, on a un gros tas sur le bout de la brosse à chaque fois qu’on la sort et d’ailleurs, je me demande l’intérêt du truc finalement ?

Et surtout surtout, je déteste la sensation sur les yeux. Ca picotte et ça gratte en cours de journée, le produit part en confetti sous les yeux. Le soir, on a des auréoles de pandas et si on a le malheur de frotter… Aïe.

Les mascaras en général, je les choisis non waterproof car ils sont plus façilement nettoyable. Et à vrai dire, ils ont quand même pour la plupart une tenue très honorable. Mais celui-ci, ouh la, je préfère même pas vous expliquez la tête que j’ai eu l’autre fois par temps humide…

Il aurait pu être un hit mais il a vraiment trop de failles impardonnables pour moi.

Vous pouvez voir ce mascara ainsi que tous les autres dans la récap’ du Bar à Mascaras.