Étiquettes

,

C’est une lotion à la rose bulgare et à l’acide hyaluronique pour l’apaiser et rendre la peau plus résistante dont je tire le bilan devant vous aujourd’hui.

Excellente odeur pour cette lotion un peu gélifiée que l’on applique avec les mains et sans coton. Une petite goutte suffit et on masse le visage avec.

Contrairement annoncé, elle n’apporte pas de plus apaisant et hydratant de façon significative. Elle ne va pas aider à supporter l’hiver ni vous normaliser pour l’été. On est contente de se barbouiller d’acide hyaluronique parce que c’est bon pour nous mais bon…

En fait, au début j’étais complètement emballée (Ahhh la la de l’acide hyaluronique) mais cela n’a duré qu’un temps…

Fan le premier mois et le deuxième. On se lasse vite du massage et surtout… Ma peau ne semble plus la supporter. Je fais des petits boutons les jours suivants son application et j’ai des rougeurs qui apparaissent.

Et son odeur, au premier abord agréable est quand même assez forte. On se fatigue vite aussi de la sensation collante après utilisation. Avec certaines crèmes, ca peluche et ça reste collant du à une mauvaise synergie entre elles sans doute.

Je ne pense pas que cette lotion soit un vrai hit. Il y a bien mieux sur le marché selon moi et je fais tout aussi bien en me pschittant de l’Eau thermale Avène sur le visage pour l’effet apaisant.