Étiquettes

, ,

J’ai cherché un joli blush rose pâle/poupée pendant des lustres et j’ai trouvé mon graal: Miami pink.

Les blush prodige sont des blushs très réussis de chez Clarins. Je bats des records, j’en suis à mon deuxième produit maquillage pour cette marque.

La bête est protégée par un joli petit carré de velours rouge. Et heureusement, car le packaging certes joli est hypra-salissant et j’en passe.

Le boîtier est grand et le pinceau tout doux et très pratique. N’hésitez pas à l’utiliser, Clarins ne s’est pas moqué de nous.

C’est une composition de deux couleurs que vous trouverez à l’intérieur. Avec des nuances mats et satinés, pour illuminer le visage en douceur.

Miami pink est un joli rose poupée/bonne mine. Quand je le mets, ça me rafraîchit instantément ! C’est un produit de qualité, pas trop poudreux, pigmenté et fort en couleur.

Ayez la main légère et n’ayez pas peur, il est façile à travailler. Vous appliquez du velours sur votre peau…

La tenue est superissime ! Sur moi, il tient sans s’affadir pendant 6 heures après il s’estompe un peu. Si vous sortez, une seule retouche en fin d’après-midi (ou à la fin du travail) sera envisageable…

Si vous cherchez un blush rose, Miami pink est un must… Et si vous en avez déjà, je vous le conseille quand même !!!