Étiquettes

, , ,

J’ai pu testé le nouveau Aqua Liner de Make Up For Ever grâce à mon abonnement pour le magazine MUP (voir ici).

Je l’ai eu dans la couleur 4 un magnifique vert pailleté.

Le packaging est tout simple mais super pratique pour voir la couleur que contient l’eyeliner. Un bon point donc, car tous mes crayons/eyeliners sont en majorité noir et je galère toujours à touver la teinte que je souhaite. Et quand on est pressé, 1 minute pour trouver un crayon c’est beaucoup trop…

Déjà, le pinceau m’a impressionnée… Quand je l’ai ouvert j’ai découvert un espèce d’embout rigide, pas vraiment un pinceau ni un feutre car beaucoup plus souple. J’ai eu une appréhension légère pour l’utilisation car je déteste ce genre d’embout. En fait il est complètement génial.

Je trouve l’application hyper simple. C’est sûr que je manie les pinceaux eyeliner depuis longtemps, j’ai l’habitude. Je ne sais pas si une vraie débutante y arrivera d’un seul coup mais je trouve la prise en main assez façile et précise.

La couleur est vraiment une tuerie de beauté, pailletée et pétante.

Lors de l’application, j’ai eu des picottements sur la paupière la toute première fois. J’ai eu très peur. Fort heureusement, je n’ai pas de rougeur ni de démangeaison et ça ne s’est jamais reproduit. Attention quand même aux éventuelles allergiques.

Les maquillages effectués avec ci-dessous sont visibles ICI et ICI.

Lors du démaquillage, il « teint » les paupières. On a une espèce de coloration verte là où le liner a été appliqué. Là aussi, j’ai eu comme une légère flippe. Tout est parti au deuxième lavage (Je démaquille avec un produit et je lave ensuite mon visage avec un deuxième). J’ai cru que j’allais avoir un eyeliner vert sur les yeux à vie quand même !

Malgré mon premier essai très flippant, les suivants ont été sans problème.

Il tient super bien sur la paupière, par pluie, par larmes et par douche… Je n’ai pas essayé l’eau de mer par contre ni ne viré dans une piscine. Bon de toute façon, à la piscine et à la mer, je ne me baigne pas maquillée.

Je recommande vraiment de tester au moins le produit pour vous faire un avis. Je ne regrette pas du tout cet eyeliner qui fait vraiment un super effet. J’envisage même de me prendre le turquoise, le noir, le doré et… Argh ma wishlist est trop longue😥