J’ai été tagué à mon tour par Silana. Voici donc mes 7 pêchés…

AVARICE: Quel est le produit moins cher de votre salle de bains ?

Je ne considère pas les cotons tiges comme un produit de beauté à proprement parlé. Sinon la liste serait longue, comme tout le monde j’ai du coton aussi… Ou ma fleur de douche ?

 Je penserais donc plutôt à mon (à mes) gel douche le Petit Marseillais.

COLERE: Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

Je dirais le mascara Panoramic Curl waterproof de l’Oréal. Une horreur à enlever, j’y ai laissé pas mal de cils dans l’histoire. Maintenant, je ne prends AUCUN mascara résistant à l’eau !

Sinon de manière général, les bandes de cire… Qu’est-ce que ça m’énerve ces trucs là aussi !!!!

GOURMANDISE : Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?

Je ne suis pas trop fan des gels douches et autres produits hypra sucrés/gourmands. Et là, je parle entre autres des produits The Body Shop. J’arrive vite à l’overdose olfactive.

Mais j’adore les senteurs de Roger & Gallet, surtout Amande persane.

PARESSE: Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ? 

Direct je dis le sport mais c’est pas un produit…

Alors là je pense aux crèmes pour les mains et surtout pour les pieds ! Et c’est pas faute d’en avoir pourtant. C’est plus le fait de ne pas y penser que de la vraie paresse quand même.

ORGUEIL: Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

Ah la la la, j’hésite… L’anticerne !

Mais ce serait surtout un trio: anticerne/blush/mascara.

LUXURE: Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

L’odeur, le parfum.

D’ailleurs, je dois avouer que je suis complètement fan de la pub Dior Homme (Ah la la la Jude law !)! La musique, les scènes, les décors, tout. J’adore quand sa cravate se soulève au vent, on sent presque le parfum en regardant la pub.

Ahem.

ENVIE : LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

Mince, un seul ???? Sans doute un parfum alors (j’ai le droit ?) le Rose d’Arabie de Giorgio Armani Privé.

Le conseiller Armani m’a proposé de me parfumer, innocemment j’ai dit oui. J’aime la rose, les orientaux. Il m’a proposé Rose d’arabie et là…

Une vraie histoire d’amour olfactive mais hors de portée. Est-ce bien raisonnable de mettre autant dans un parfum ? (Oui mais quel parfum !) Ce serait bien LE cadeau de mes rêves.

Et je tague qui veut car je crois que la terre entière a déjà répondu à ses questions lol !