Je relève pour la première fois (mea culpa, je n’avais pas le temps avant) sur ce blog le défi de My Beauty.

Et ce lundi, il s’agit de faire péter le bling bling et les marques de luxe que l’on possède dans notre vanity…

Force est de constater que ne n’ai pratiquement QUE ça. Oui j’aime le luxe :p

Forcément quand on dit « Luxe » en matière de beauté, on pense à Dior, Chanel, Guerlain… Et puis à Clarins, etc… Voici donc, dans un premier temps, ma petite collection de Luxe Français:

J’ai deux poudres Chanel et un fond de teint de la même marque, un vernis à ongles Dior, Gloss Dior et Chanel, plusieurs rouges à lèvres de Chanel, deux pour Dior, un rouge Clarins ainsi qu’un blush, un rouge automatique Guerlain et une palette aussi, un rouge YSL et le touche éclat, plusieurs palettes 5-couleurs Dior, des crayons yeux Chanel, un eyeliner Dior, une terracotta Guerlain et une poudre de soleil Dior…

Et je pense aussi aux marques non françaises qui coutent souvent un bras, comme Armani, Laura Mercier, etc… J’ai compté Nars comme marque américaine, car bien que le créateur soit français, ça faisait comme un non-sens pour moi, de le mettre dans la première photo.  Et donc, deuxième partie de ma petite collection:

Nous avons donc une palette de Bobbi Brown et son eyeliner gel, une poudre fixante Laura Mercier avec la palette Secret Camouflage et un blush. Des fards à paupières Bobbi Brown et des Duos Nars, des crèmes teintées Laura Mercier, un mascara Armani et un rouge à lèvres Laura Mercier. Il y a aussi le kit anti-cernes de Bobbi Brown, un fard baked de Laura Mercier. Et surtout, j’ai le super anticerne de Estée Lauder.

Voilà, j’espère avoir relevé le défi !

