Étiquettes

, ,

Léger et sans savon, ce nettoyant enrichi en plantes de la Méditérannée l’Immortelle et la Criste Marine avec en plus de l’extrait de thé vert promet apaisement, renouvellement cellulaire et protection contre les radicaux libres.

Ce produit a été acheté lors de ma grande razzia sur le site de Unt Skincare. Packaging plutôt agréable malgré le manque de fantaisie, j’adore les mousses nettoyantes !

Dommage qu’on ne puisse pas voir combien de produit il reste dans la bouteille. Mais j’ai eu l’impression que le flacon mettait une éternité à se vider (Enfin la première moitié vous allez comprendre plus loin).

Un seul coup de pompe, donne une bonne dose de mousse suffisante pour tout le visage. La mousse est douce, peut-être même trop ? J’ai la peau sèche et sensible mais j’aime bien sentir le « propre » si vous voyez ce que je veux dire. C’est très dur de trouver cet effet tout en ayant pas la peau complètement desséchée…

Aucune sensation de tiraillement après application. Mais je suis déçue car j’ai eu beaucoup plus de gommage à faire avec la Mousse nettoyante. Ma peau s’encrassait plus vite.

L’odeur de ce produit qui n’est pas désagréable (savonneuse d’ailleurs, c’est étrange pour un produit sans savon) à très vite tourné au vinaigre. Et attention pour les âmes sensibles sur ce qui va suivre, un liquide vert/bleu pas très sain sortait de la base de la pompe.

J’ai jeté mon flacon (direct) avant même d’être arrivé au 3/4 du contenu, estimé en soupesant le restant bien sûr.

En conclusion, je suis déçue de ce produit. Clairement pas un effet purifiant, ni nettoyant, ni frais, ni éclatant pour moi. Et la fin du flacon m’a vraiment fait flippée…