Étiquettes

, , ,

Je suis un peu en retard pour cette review, sachant que ce gloss est un produit de la collection Eté 2011 de la marque. Mais mieux vaut tard que jamais ?

Ce gloss après l’avoir vu sur plusieurs blogs américains, je le VOULAIS. Il s’agit du Gloss Super Lustrous de Revlon dans la couleur Coral Reef ou Récif de corail pour nous les francophones.

Il s’agit de mon premier gloss Revlon. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre pour la qualité.

Et je suis très agréablement surprise ! Il n’a pas une odeur désagréable, il colle légèrement pour bien tenir mais pas trop non plus. Je l’ai porté très souvent depuis son acquisition.

L’applicateur est tout doux et ne part pas en miette. Le gloss s’applique façilement et la tenue est très correct pour un produit de ce genre – oui, ce n’est quand même qu’un gloss.

Pour ne rien gâcher, il a un packaging très sympa et presque classe pour une marque aussi accessible.

La couleur est sublime et met bien en valeur, un joli corail flashouille comme j’en avais besoin et surtout bien brillant. Je trouve que c’est le meilleur produit lèvres des « petites marques » (même si à 12 euros environ tout est relatif) sur le marché.