Étiquettes

Juste pour partager avec vous mon maquillage et ma tenue de fête pour le mariage de nos amis qui a eu lieu il y a une semaine.

Mon rêve absolu est depuis longtemps d’avoir une robe Karen Millen… Allez voir le site de la marque ICI. Vous pouvez aussi les shopper sur Asos.fr, ICI. Et vous comprendrez… Il y en avait une aussi avec de la dentelle… Rahhh trop magnifique.

Bref, c’est juste beau, je veux.

J’ai cherché ma robe pendant presque un mois entier (ce qui en fait est assez rapide chez moi) et finalement j’ai craqué. Je me suis fait plaisir ! J’ai pris une robe de chez:

Je portais donc une robe magnifique pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de coeur.

Elle a deux nuances de rouge sur elle, dans un joli tissu un peu stretch qui ressemble a du satin. Et son motif éventail est devant et derrière.

Mes jolies chaussures, vous les avez déjà vu sur le blog, sont les Canteira de Guess shoppés sur le site de Sarenza. Sinon un pashmina rouge, une paire de ballerines et une veste noire m’accompagnaient aussi🙂

Et pour mon maquillage:

Yeux: Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Palette Shimmering nudes – Nude mist
Givenchy Magic khol 1 Black
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Armani Mascara Eyes to kill Excess

Visage: Laura Mercier Foundation primer 
Laura Mercier Crème teintée Oil free SPF 20 Nude
Laura Mercier Secret de camouflage SC3
Laura Mercier Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Dior Diorskin Nude glow 001 Aurora E.L.
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Chanel Lèvres scintillantes 277 Pensées

Et plus tard, vu que j’ai oublié de le mettre dans mon sac :
Clarins Eclat Minute 02 Reflet corail

On ne le voit pas bien mais il est très simple. J’ai surtout misé sur un teint impeccable. Voulez-vous que je le refasse ?

Voilà !

Et vive les Mariés !!!!