Étiquettes

,

J’avoue avoir complètement oublié de vous parler de cette magnifique petite palette Nars.

Et pourtant elle déborde de qualité. C’est quand même la palette que j’utilise le plus souvent quand je veux aller vite/faire simple/faire joli/etc…

Comme toujours avec Nars, nous avons un duo de très bonne facture. C’est pas pour rien si les duos sont mes palettes préférées.

La teinte la plus claire est un joli champagne avec une pointe de pêche et d’or, et la couleur de gauche est un magnifique gris constellé de bleu et d’argent.

La couleur la plus clair s’étale comme du beurre et l’effet est bien plus couvrant et joli qu’un simple nude. Il apporte un petit quelque chose de plus. Plus satiné et visible même sur ma peau claire.

La couleur fonçée du duo, s’applique avec légèreté et facilité. Elle a moins d’accroche sur la paupière que sa petite soeur de gauche. L’effet est quand même splendide même si elle disparait façilement en photo. Mettez une base en dessous si vous prévoyez d’être une star de l’objectif.

La tenue est correcte mais bon je mets toujours une base en dessous – Too Faced ou Urban Decay.

Ci dessus un maquillage tout en légèreté avec un eyeliner coloré que j’ai un peu foiré à mon goût. Mais on va dire que ça donne un style lol (voilà ce qui arrive quand on est trop pressée).

Yeux: Benefit Ombre crème / Eyeliner longue tenue Birthday suit
Nars Duo d’ombres Tzarine
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
PB Cosmetics Eyeliner Bleu étincelle
Armani Mascara Eyes to kill Excess

Visage: Laura Mercier Crème hydratante teintée Oil free SPF 20 Nude
Laura Mercier Secret de camouflage SC1
Laura Mercier Poudre libre fixante
Laura Mercier Anticerne hydratant 1
Clarins Blush Prodige 03 Miami pink

Lèvres: Chanel Lèvres scintillantes 277 Pensées