Mots-clefs

, ,

Voilà le très connu gommage de la marque Unt BRIGHTENING EXFOLIATOR qui (je cite) « aide à embellir votre teint, à resserrer les pores et adoucir la texture de la peau ».

Le packaging sans fioritures de Unt, offre un produit assez intéressant pour le gommage de votre visage.

D’une texture gel rosé, le produit s’applique sur peau sèche et avec des mains bien sèches. En frottant votre visage avec, le produit va s’étaler puis se pelucher pour gommer en douceur votre peau.


Pas de grains, pas d’action mécanique. Tout doux pour peau sensible, le résultat est efficace, propre sans être récuré. Mais je ne trouve pas qu’il soit bonne mine ou autre par rapport à autre exfoliant. Il fait son job, sans irritation et sans rougeurs.

L’exfoliant à l’acérola est quand même compliqué à rincer. Les peluches s’accrochent au duvet même super fin, à la racine des cheveux si vous vous en êtes trop rapproché… Ca résiste au rinçage.


Surtout dosez bien le produit avant de l’appliquer sur le visage. Il en faut réellement très peu. Une trop grosse quantité va empêcher le produit de fonctionner. Ce qui fait qu’il dure une ETERNITE.

Le gommage sans grains m’a convaincu pour son efficacité mais l’odeur et le packaging de ce produit ne sont pas top. Vraiment à tester cependant je pense. Sans grains ou avec grains reste après un choix tout personnel.

Publicités