Mots-clés

,

A l’époque, j’avais besoin d’un anticerne… J’avais le porte monnaie qui pique de mettre 30 euros dans celui que je convoitais. J’ai été essayé le Bourjois, il sentait trop bon. Hop, dans le panier.

J’ai pri la couleur 52 éclat médium qui me va toujours pas trop mal en ayant débronzée. Bon, j’étais pas super bronzée non plus il faut l’admettre.

Il sent trop bon. Je sais que c’est complètement inutile, surtout pour l’utilisation que l’on va en faire. Sachant en plus, que l’odeur disparait vite une fois sur la peau. Mais, voilà ça sent bon. Ca fait quand même plaisir.

L’embout n’est pas pratique., trop gros. On ne peut même pas s’en servir comme applicateur. Résultat, on gaspille du produit.

L’anticerne n’est pas trop épais et s’étale bien sur le dessous de l’oeil. Diffiçile à bien fondre à la peau, il laisse une impression poudré un peu pâteuse. Même en en mettant peu, ce n’est pas terrible. Et déjà, qu’il ne camoufle pas trop les cernes…

L’effet coup d’éclat est invisible pour moi. Aucun effet anti fatigue par lui même. C’est un anticerne classique qui sent bon mais dont la qualité est en dessous de ce que l’on peut attendre. Et la tenue est vraiment insuffisante, à peine 2 heures sur moi.

Sans rien

Avec Anticernes Healthy mix

Je ne le trouve pas hydratant non plus.

Un regret.

Publicités