Étiquettes

, ,

J’ai été tenté de (re)tester la marque Revlon suite à plusieurs lectures sur des blogs – la liste serait trop longue -. Mon premier choix c’est porté sur un rouge, sur le 035 Blush pour être précise.

Revlon est quand même une maison emblématique (le premier sur le maquillage longue tenue par exemple) dont on ne parle pas assez en France et qui est en plus accessible pour les porte-monnaies. Bref. J’avais testé plus jeune, lors de voyages à l’étranger d’ailleurs et j’y reviens à petits pas. Sans doute, parce qu’on vieillit et qu’on oublie ce qu’on utilisait avant ?

Les rouges à lèvres Colorburst sont tout mignons dans leurs joli habits matelassés. Un packaging qui n’a rien a envier à des marques un peu plus luxueuses. Même si l’étui est beaucoup plus « léger ». 

De manière générale, après des tests rapides pour choisir ma couleur, ils sont pigmentés et la gamme de couleur proposée très sympatique. Blush est un nude rosé un peu soutenu. Il fait très naturel sans effet « ma bouche a disparu » et embellit.

Il est assez hydratant, bien que l’hiver un baume est quand même la solution numéro 1 pour s’assurer du confort. Il est crémeux tout en restant léger, très agréable à appliquer. Peu de retouches sont nécessaires, il tient assez bien je trouve. Bien que si vous mangez ou buvez vous n’aurez clairement plus rien !

Il est aussi très bien porté, la sensation est agréable et on l’oubli vite. Je l’avais choisi pour remplacer un rouge à lèvres MAC à peu près dans la même tonalité et je péfère vraiment Blush à son prédécesseur.

C’est devenu un de mes basiques, il a tout pour lui. Je vous le recommande chaudement.

Et place à un petit maquillage pour vous montrer tout ça.

Yeux: Givenchy Magic khol 1
Guerlain Palette Ecrin 6 couleurs 93 Rue de passy
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Armani Mascara Eyes to kill Excess

Visage: Laura Mercier Crème hydratante teintée SPF 20 Nude
Laura Mercier Secret de camouflage SC3
Laura Mercier Poudre libre fixante
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Make Up For Ever Blush HD 4

Lèvres: Revlon Rouge à lèvres Colorburst Blush