Mots-clés

,

On a testé le Eyes to Kill Waterproof (Review ici) et bien nous voici à présent avec la version Excess. Ultra noir et ultra laqué, nous dit la marque. Il surpasse son prédecesseur en tout point… Impatientes de voir ça ?

Mon test

Produit: 8/10
Application: 8/10
Séparation des cils: 7/10
Allongement des cils: 9/10
Volume: 6/10
Durée de vie: 7/10

Conclusion : B

J’ai acheté la version Excess car je voulais me prendre le Eyes to Kill normal et malheureusement pour moi il y avait une rupture de stock au stand Armani au Printemps. Le vendeur m’a alors dirigée sur lui.

Passé la déception de ne pas trouver ce que je convoite, ce mascara est quand même une jolie surprise. Côté packaging, rien de trascendant ni d’original. On pourrait d’ailleurs confondre le normal avec celui-ci tellement ils se ressemblent. Toujours un poil lourd mais moins que le waterproof (qui est tout métallisé). Il est joli.

Les cils sont bien attrapés et la couleur est  d’un noir profond. Ce qui peut tromper l’oeil du coup sur l’effet volume de la bête. Même si la marque insiste sur cela pour moi ce n’est pas son point fort. Il allonge super bien par contre. Il recourbe aussi mais cela ne dure pas longtemps.

Il ne pique pas, tient bien et ne s’effrite pas. Le démaquillage est façile et sans bobo.

Et surtout, il a une bonne durée de vie. Vous voyez sur les photos, le mascara après trois mois d’âge et il est toujours impeccable. J’ajoute aussi que comparé à d’autres il donne dès ouverture son maximum, pas besoin d’attendre un peu qu’il « mûrisse ».

Toujours un bon mascara chez Armani. Je vous conseille de le tester. A mon sens, il est meilleur au résultat que la version waterproof. Malheureusement, je n’ai pas testé la version normale, je ne peux donc pas comparer si l’Excess apporte vraiment une différence.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.

 

