Mots-clefs

, , , ,

Ce crayon m’a été conseillée par une ancienne collègue de travail: Il s’agit du Magic Khôl de Givenchy en noir. Il faut bien le dire, sans l’avoir vu sur elle, je ne me serais jamais tournée vers lui. Je ne regarde pas trop cette marque en général d’ailleurs. Et j’aurais eu bien tord.

La conseillère au corner Givenchy m’a dit qu’il était très « fort » en pigment noir et qu’il pouvait piquer un peu mais sans aucun risque pour les yeux. Pour ma part, je n’ai rien senti de gênant et pourtant j’ai les yeux sensibles. Je trouve quand même important de le signaler dès le départ au cas où.

Le crayon est basique dans sa présentation. Signalons une mention excellente sur le bouchon qui n’éclate pas en moins de deux (n’est-ce pas Mac ?), très solide.

La mine est moelleuse sans être trop fondante et il s’applique avec facilité sur les muqueuses, en eyeliner ou en base pour un smoky. La tenue du crayon est excellente. Bien sûr il s’affadit un peu avec les heures mais il est, de ceux que j’ai testé, celui qui tient le plus longtemps. Et en peu de passages, vous avez une couleur profonde.

Surtout il est très noir, comme j’en cherchais un depuis longtemps. J’avais préféré le crayon Glide on 24/7 de Urban Decay sur le Khôl Feline de Mac. Mais là, il les bat tous.

LE noir que toute femme doit avoir dans sa trousse à maquillage et bien le mien maintenant c’est celui-ci.

Place au maquillage démonstratif même si depuis quelques mois vous l’avez déjà vu beaucoup dans mes makeups. J’ai utilise un autre échantillon de fard Agnès b. Je n’ai rien à dire de spécial dessus à part JE LE VEUX. J’ai aussi ressorti mon cher Tiramisu parce que ça fait du bien de revoir un ami lol

Yeux: Agnès b. Monobulle effet fumé Black cherry
Dior Palette 5 couleurs 089 Smoky Crystal (la teinte argentée) E.L.
Urban Decay BOS3 NYC Bordello E.L. 
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown gel eyeliner Black ink
Givenchy Magic Khôl Black
Benefit Mascara They’re real

Visage: Laura Mercier Crème hydratante teintée Oil free SPF 20 Nude
Laura Mercier Secret de camouflage SC3
Laura Mercier Poudre libre fixante
Estée Lauder Anticerne Double Wear 2
Kiko Duo poudres visage 03 Elegant mauve passion E.L.

Lèvres: Estée Lauder Rouge pure color crystal 341 Tiramisu

