Mots-clefs

, , ,

Je lorgnais sur l’embelliseur lèvres de Clarins après avoir vu une revue sur un blog étranger, celui-ci. Prometteur, j’ai donc emmené ma petite trombine devant la bête pour voir… Juste voir.

Bon ok, très souvent quand je vais JUSTE voir un truc, je repars avec. J’hésitais avec la couleur 1, légèrement rosé et la 2, légèrement corail mais le numéro 2 me va mieux au teint.

De toute façon, l’un ou l’autre se marie avec n’importe quel maquillage, ce n’est pas le gloss corail ou rose que vous ne pourrez mettre qu’avec ceci ou cela. Car en fait, il s’agit d’un soin légèrement coloré qui embellit la bouche. Un éclat minute plutôt sympathique.

Une fois appliqué, il n’apporte pas d’hydratation ni de réparation intense mais on sent ses lèvres comme protéger le temps qu’il est là. Je me suis déjà dépannée avec lui alors que je n’avais rien d’autres sous la main et il a bien fait son travail temporaire. On va dire qu’il est « baume par interim ».

Par contre, il apporte vraiment une touche de lumière sur le visage. Il défatigue presque à lui tout seul les jours de mauvaise mine. Il est simple, apporte une touche de couleur et d’éclat sans plomber. Plus vous en mettez, plus l’effet le produit devient glossy et miroir mais vous videz le tube vitesse grand V et en plus ça va coller.

Il est façile à appliquer, même sans miroir… Il a tout pour lui.

Ou presque car la tenue laisse à désirer, d’où son côté je suis « embellisseur pas gloss ni rien ». Il tient bien si vous ne faites pas grand chose en fait. Vous buvez un verre, hop plus rien… Heureusement, il embellit vraiment bien.

Et là, je vais parler du packaging en dernier. Mignon, petit tube pratique qui se glisse partout. L’embout mousse est assez amusant (oui je m’amuse d’un rien) et tout doux. Vous pressez le tube et le produit sort par de petits trous et imbibe l’applicateur. Très sympa, je veux bien plusieurs baumes comme ça.

J’ai dit qu’il avait une super odeur ?

Il est indispensable.

Je vous ai mis en lumière la couleur 02 Corail. Vous voyez ici le résultat plutôt nude sur la bouche. Je l’ai mélangé avec un smoky gris/violet et mon cher blush Laura Mercier (qui se marie avec tout de toute façon).

Yeux: Benefit Ombre crème / Eyeliner longue tenue Strut
Nars Duo d’ombres essentielles Tzarine
Urban Decay BOS 3 NYC Psychedelic sister, Perversion E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell 
Givenchy Magic Khol 1
Benefit Mascara They’re real

Visage : LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Clarins Eclat minute 02 Reflet corail

