Ca fait longtemps que je n’ai pas élu mes favoris du mois… J’ai complètement zappé le sujet.

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle formule. Un mélange en fait des favoris, des nouveautés dans ma salle de bain et d’autres choses… Ce qu’il se passe en ce moment chez moi !

J’ai trois favoris à absolument vous montrer dans un premier temps. Trois produits pas chers et qui déchirent.

De gauche à droite, nous avons donc le lait corps antidessèchement de Mixa Intensif peaux sèches, le Lait démaquillant confort de Garnier et le Cils Démasq de Gemey Maybelline.

Trois produits à absolument avoir dans sa salle de bain. Déjà pour leurs prix et pour leur efficacité.

Je me suis mise à Dove aussi… Plusieurs blogs adorent ce savon pour laver le visage. Je me suis dis que s’il était doux, mon corps qui a besoin de douceur (mode peau de croco qui gratte ON) pouvait bien l’utiliser.

Bien sûr, il faut que le lavage au savon ne vous dérange pas. J’ai pris la version exfoliation douce, il est topissime.

Sans transition, j’ai testé pleins d’échantillons ces derniers temps. Deux sont sortis du lot: Le sérum Elixir du Marabout de Garancia et la Crème de corps Khiel’s.

J’ai essayé le sérum pendant 1 semaine et je suis bien tentée de me le prendre prochainement. Je n’ai pas encore regardé son prix… Surprise, surprise… Il a trois brevets et agit contre les imperfections et les rides. Plutôt convaincant en essai, à voir.

La crème pour le corps est vraiment pas mal mais pour le prix et une efficacité toute équivalente, je préfère garder mon Mixa.

Concernant les nouveaux achats, j’ai racheté mon nettoyant doux de chez Clarins pour peaux sèches. Une review viendra bien sûr mais je peux d’ores et déjà vous dire que ce truc est une tuerie. Vous devez vous en douter vu que j’en rachète :p

En nouveautés pour ma peau, j’ai aussi fait l’acquisition d’une crème de la nouvelle gamme Benefit pour les yeux, It’s potent. Oui, je fais une infidélité à mon sacro-saint All about eyes de Clinique (Review ICI). Mea culpa, mais pour excuses, il est moins cher et c’est bientôt noël avec achats et tout… Et je suis curieuse !!! :D

J’ai fini ma crème Shiseido dont la review va venir d’ici quelques jours et pour la remplacer j’ai acheté la Crème désaltérante de Clarins. Ne vous méprenez pas, la Shiseido est excellente mais voilà, je suis en train de devenir mono-maniaque avec Clarins… Ahem.

Durant le Black friday (Le jour noir ultra soldesque américain pour celles qui ne connaissent pas, le vendredi proche de Tanksgiving), j’ai fait mes premiers achats sur le site de Cherry Culture pour avoir du NYX.

Oui, du NYX arrive sur Allmeblog, il était temps pourrait-on presque dire. J’ai hésité longtemps et finalement je ne regrette pas. Surtout que vu le prix: des réductions + la remise du black friday, comment je pouvais résister ?

Bien sûr, j’ai pris en priorité les hits de la marque, trois jumbos pencils et 4 rouges à lèvres. J’ai un vernis aussi mais je ne l’ai pas mis sur la photo. Le tout pour 20 € frais de port compris. Hourra !

En ce moment, je prépare les fêtes de fin d’année, j’ai misé toute ma tenue sur une jupe noire à sequins de chez Asos.

Je voulais des plumes au début mais après avoir tergiversé sur ma capacité à assumer la jupe (surtout les plumes) j’ai finalement opté pour les sequins. Joli, à la mode et surtout plus façilement RE-portable.

Je ne regrette pas du tout mon achat et je pense la mettre pour le 24 au soir avec un petit haut blanc, des collants opaques, des bottines et mon serre-tête noeud de chez Lipsy ? Et le 31 pour faire la fête😀

En parlant de fête, vous faites des achats déco cette année ? Moi, j’ai décidé de tout fabriquer maison.

J’ai confectionné une couronne en papier coloré avec la main de mon fils. Vous faites le dessin de la main sur du papier vert assez épais, découpez, collez les mains ensemble en forme de couronne avec un pistolet à colle et collez des strass ou mettez des paillettes.

J’ai fait quelques boules pour le sapin aussi, il faut des boules vides à customiser, des paillettes, et de la peinture.

J’ai fait une première boule avec des paillettes bleues, et l’empreinte de main de mon fils (oui encore !) avec de la peinture blanche, j’ai dessiné dessus des bonhommes de neige et inscrit en dessous son nom et l’année. J’en ai fait aussi une deuxième avec de fines paillettes vertes et l’empreinte de son pouce pour faire des têtes de rênes.

J’ai aussi confectionné plusieurs mini-couronnes avec du fil de fer et des pompoms en laines vertes. Vous ajoutez un joli ruban et vous pouvez les utiliser pour décorer le sapin, les fenêtres ou le manteau de la cheminée. Il y en trois sur ma cheminée dans des harmonies de vert différents.

J’ai encore pleins d’idées à faire, de quoi bien nous occuper le weekend en attendant le Père Noël !

Voilà, pour le petit tour ! J’espère que ça vous a plu.

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas !