Mots-clés

, , ,

Ce joli shampooing dans son tube vert bien pratique est le dernier produit de la marque Tigi dont j’ai tardé à vous présenter par pur oubli. Il s’agit du Urban antidotes 1, le Re-energy destiné aux cheveux normaux qui ont besoin d’un petit coup de boost.

Des produits de Tigi que j’ai eu celui-ci arrive en tête. D’ailleurs dans la catégorie shampooing tout court, il arrive aussi en tête de peloton.

Le Tube est pratique bien qu’avec le temps, le packaging montre des failles. Il fuit, et le bouchon a du mal à se fermer. Eviter de le transporter dans sa fin de vie, j’ai eu du shampooing partout dans ma valise. O joie.

Par ailleurs, l’ouverture du bouchon est minuscule, heureusement le produit sort sans mal.

Il sent bon, mousse très facilement. Le rinçage est façile et une bonne odeur reste pendant quelques heures. Par contre, il ne permet pas d’espacer les shampooings énormément. Vous vous laverez tous les deux jours grand max. Mais après c’est une sensation personnelle.

Il lisse bien les cheveux. A l’époque, mes cheveux étaient abimés et il a réellement contribué à améliorer leur apparence. Ils sont devenus doux, brillants et léger. Car il n’alourdit pas les longueurs malgré son pouvoir hydratant. Ce dernier est limité quand même si vous avez les cheveux vraiment secs.

Vraiment un bon shampooing que propose Tigi, vous pouvez y aller les yeux fermés. Moi, je ne l’ai plus et il me manque…

