Étiquettes

,

Voici, une de mes lignes d’ombres à paupières « pas cher » préférées que l’on peut trouver sur le marché:  24Ore Velvet de Deborah Milano. Comme ça c’est dit dès le début sans ambiguité. Je vais vous parler aujourd’hui du fard n°18.

Le petit boîtier renferme une ombre bleu canard ou comme j’aime l’appeler « mon bleu paon ». Même si je ne sais pas du tout si on peut le dénommer comme ça… Le couvercle me paraît un peu fragile, aucun accident n’est cependant à déplorer jusqu’à maintenant. Un petit pinceau à embout mousse est fourni avec, il fonctionne assez bien avec ce fard.

La texture est très tout douce, toute velours.

Appliqué sec, le fard ne pose aucun problème d’intensité ni d’estompage ni même d’application. Et c’est rare d’avoir un fard qui fait aussi bien sec que mouillé. Ca glisse c’est agréable et c’est très joli.

Appliqué mouillé, on a un résultat encore plus intense et profond. Les deux effets se fondent bien ensemble mais la couleur très flashy de ce fard a besoin de couleur intermédiaire si vous voulez un joli dégradé.

C’est vraiment une réussite pour moi que cette ligne 24Ore velvet. La tenue est bonne, bien sûr je mets une base fixante avant. Je peux vous jurer que parfois même avec plein de choses pour faire tenir un fard quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

Plein de combinaisons sont possibles avec cette couleur de qualité. Un point noir à signaler quand même, utiliser en eyeliner sur la paupière mobile, il transfert parfois sur la paupière fixe. Préparez bien votre paupière si vous souhaitez l’appliquer en liner avec un pinceau mouillé et repassez avec le fard sec pour le fixer.

Pour conclure : Oui oui oui, je recommande !

Pour le maquillage avec le n°18 aka Bleu canard, j’ai choisi une forme assez simple et surtout je ne l’ai pas trop monté dans le creux. Je l’ai mixé avec un autre joli fard, un kaki de chez L’Oréal.

J’ai aussi inauguré mon rouge à lèvres de chez NYX Lala. Qui est juste magnifique et qui change drôlement par rapport à ce que je porte d’habitude. Ca fait du bien un peu de se bousculer.

Yeux: Deborah Milano 24 Ore velvet 18
L’Oréal Couleur infaillible 009 Permanent Kaki
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell 
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Givenchy Magic Khol 1
Benefit Mascara They’re real

Visage : LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Kiko Duo poudres visage 03 Elegant mauve passion

Lèvres: NYX Round lipstick Lala