Ca y est Noël approche, le nouvel an aussi… Mon dieu que le temps passe vite.

J’ai failli passé à côté cette année, mais finalement voilà un maquillage pour les fêtes pour celles qui n’ont pas encore trouvées leur bonheur.

Je l’ai intitulé n°I -oui quel manque d’imagination- car j’espère avoir le temps de vous en faire d’autres.

A noël, j’aime beaucoup utilisé un maquillage inspiration pinup dans la forme tout en lui ajoutant un « petit quelque chose en plus ». Ici, il s’agit du doré et d’une bouche rouge mais pas trop. Idéal pour celles qui veulent être de la fête sans trop pousser.

Si vous avez des idées, des question ou des demandes pour des maquillages de fête surtout n’hésitez pas ! 

Yeux: NYX Jumbo eye pencil Milk
NYX Jumbo eye pencil Yellow
Bourjois Ombre à paupières ronde 90
Dior Palette 5-couleurs 659 crush Glow Doré E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brow Palette Shimmering nudes Nude mist E.L.
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Make Up For Ever Aqua eyes 9L Doré
Benefit Mascara They’re real 

Visage : MAC Prep & Prime
LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
LM Blush seconde peau Rose bloom

Lèvres: Laura Mercier Creme lip color Mistress (Non disponible à la vente)

 

 

