Nous revoilà avec le troisième épisode aujourd’hui.

J’ai eu beaucoup de mal à faire les photos avec le ciel tout moche mais j’ai fais ce que j’ai pu. Les nacres ne ressortent pas du tout c’est bien dommage mais ça vous donne une idée.

Donc J’ai fait un maquillage dans les roses et marrons. Très étiré sur l’extérieur de l’oeil pour un vrai effet félin.

Bien sûr, vous pouvez changer un peu les couleurs et ajouter plus de paillettes si l’envi vous en dit ! J’ai essayé de garder le tout dans des tons assez neutres pour celles que les couleurs vives ne tentent pas trop.

Yeux: Benefit Ombre crème / Eyeliner longue tenue R.s.v.p.
Laura Mercier Baked eyeshadow Pink petal
Dior Palette 5 couleurs 659 Crush glow (les deux marrons du bas) E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
MAC Crayon Chromagraphic Nc15/nw20 
Benefit Mascara They’re real 
Ardell Faux cils Demi wispies

Visage : MAC Prep & prime
LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Revlon Colorburst Blush
Chanel Glossimer 277 Pensée E.L.