Voici le dernier volet de maquillage pour les fêtes que je vais vous proposer.

Comme hier, il était assez soft… Le maquillage d’aujourd’hui, je l’ai voulu coloré et strassé.

Libre à vous de changer certaines couleurs, d’adapter… D’enlever les strass ou d’en ajouter. D’ailleurs si vous ajoutez encore plus de strass sur la paupière, sachez qu’il ne fait pas dépasser le creux sinon ce sera super inconfortable. Vous pouvez mettre les strass plutôt autour des yeux, vers les tempes. C’est ce que voulait mon fils mais j’ai voulu tester autre chose.

J’ai hésité avec des strass rouges. Mais j’aime bien comme ceci au final.

Yeux: Urban Decay Crayon 24/7 Glide on Zero
Urban Decay BOS 3 NYC Radium, Perversion, Psychelic sister
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Givenchy Magic Khol 1
Benefit Mascara They’re real 
Ardell Faux cils Demi wispies
Strass orangés

Visage : LM Foundation primer
LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Too Faced Blush Papa don’t peach

Lèvres: Chanel Rouge allure laque 77 Santal