Étiquettes

,

Ca fait longtemps que je ne vous avais pas présenté de vernis à ongles n’est-ce pas ?

Et bien aujourd’hui, j’ai envi de vous parler d’un vernis qui ne m’a couté que 1.50 €, le Framboise mat 14 de Miss Europe.

Il s’agit de la ligne « professionnelle » de la marque. Miss Europe, je la trouve dans différentes petites boutiques mais j’ai un plus grand choix dans le magasin La Foirefouille.

Ma maman est une addict de vernis à ongles, voilà je déballe tout. Bien plus accro que moi qui suis capable de m’en passer pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines.

Et ma maman adore les vernis Miss Europe. J’ai donc décidé de tester moi aussi et puis pour 1.50 € je prends un risque moyen il faut avouer.

Framboise mat est une couleur vraiment splendide. Pas mat du tout mais bon, sublime quand même. A côté de ça, elle n’est pas très brillante non plus. La texture est tout glissante sur l’ongle et vous voyez sur les photos une seule couche d’application, assez opaque en vérité. Il tient en plus très bien, en tout cas sur moi. Toujours sur les photos, le vernis est porté depuis 3 jours.

Très bon vernis à ongles que ma maman et moi nous vous conseillons d’aller voir.