Étiquettes

, ,

Je vous souhaite une très bonne année !

Tout le monde est beau et sur son 31. Vous devez peut-être être encore dans les préparatifs… Joie, j’adore les fêtes de fin d’année !!

Je voulais vous montrer mon maquillage et ma coiffure pour ce soir de réveillon. J’ai fait les photos quand la lumière était encore là. Même si parler de lumière fin décembre c’est un peu comme dire une blague. L’effet du maquillage est un peu délaver, les paillettes et les couleurs ne ressortent pas mais ça vous donne au moins un petit aperçu et de l’inspiration. On ne va pas se plaindre j’ai réussi à faire trois photos pas trop flous. Youpee !

J’ai utilisé mon cher fard baked black karat de Laura Mercier et le kaki du duo Nouveau monde de Nars qui est juste une vrai beauté.

Yeux: Nars Duo d’ombres essentielles Nouveau monde (le kaki)
Laura Mercier Fard baked Black karat
Urban Decay BOS 3 NYC Perversion E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
Givenchy Magic Khol 1
Benefit Mascara They’re real 
Ardell Faux cils 305

Visage : MAC Prep & prime
LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Chanel Rouge allure laque 75 Dragon

Pour la coiffure, j’ai fait sur le côté droit une sorte de tresse française comme disent les américains. J’ai donc tressé avec trois brins et j’ai ajouté au fur et à mesure des mèches sur celle du milieu. J’ai fait cela jusqu’à derrière mon oreille et j’ai tressé normalement un petit plus. J’ai fixé avec une épingle et j’ai ramené tous mes cheveux légèrement sur le côté dans un chignon.

Je me suis entraînée comme une acharnée pour arriver à faire cette satanée tresse. Il faut dire que mes cheveux sont tellement fins que c’est souvent une vraie galère.

Pour finir, amusez-vous bien. N’abusez pas du champagne et encore

Bonne année 2012 !

Publicités