Je vous ai montré mon maquillage du réveillon mais pas du celui du 25. Je l’ai refait aujourd’hui pour un passage à Paris.

Bien sûr, je l’ai un peu changé surtout au niveau de la couleur. Le jour J, j’avais utilisé un fard mauve tirant sur le rose et aujourd’hui j’ai pri un lavende tirant sur le bleu. Le rendu est à mon goût beaucoup plus réussi que précédement.

Yeux: NYX Jumbo pencil Milk
Nars Duo d’ombres essentielles Nouveau monde (le lavende) 
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Fard à paupières Espresso
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20
Benefit Mascara They’re real 

Visage : LM Foundation primer
LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: Laura Mercier Creme lip color Mistress (Non disponible à la vente)