Étiquettes

, , ,

Paris est un des rouges à lèvres de la gamme Round lipstick de la marque américaine NYX. Produits que vous pouvez vous procurer à très bas prix sur le site de Cherryculture par exemple (là où j’ai eu mon propre exemplaire).

Diffiçile de choisir les teintes par rapport au site. Il y a heureusement énormément de swatchs disponibles sur le net. J’ai choisi Paris car je voulais un dupe de Saint Germain de MAC.

Niveau couleur on est assez proche. Même s’il est plutôt changeant, selon la lumière vous avez un rose très pâle et parfois un nude aux accents bois de rose. Diffiçile à décrire mais très joli.

Niveau hydratation le rouge à lèvres a tout bon. Il glisse bien sur les lèvres, agréable à porter rien à redire. La tenue est aussi plutôt bonne. Ce rouge n’a rien à envier aux produits plus luxueux.

Le tube est tout noir, plutôt joli avec son logo plein de coeur. Le fond est coloré, donc si vous rangez vos rouges à lèvres à l’envers vous voyez en un coup d’oeil duquel il s’agit.

Plutôt surprenant, c’est son odeur. Elle peut déplaire à certaines mais moi, j’aime beaucoup. C’est très fruité. Une fois porté on ne sent plus rien de toute façon. Chéri qui est sensible aux odeurs ne m’a fait aucune réflexion donc tout va bien.

Un bon produit qui mérite d’avoir sa place dans votre trousse à maquillage. Et pour les petits budgets il est vraiment parfait.

J’ai créé pour aller avec ce rouge à lèvres, une sorte de maquillage de pinup revisité. La paupière nude, juste le creux et la banane foncé et le trait de liner anthracite pour une harmonie plus douce.

Yeux: NYX Jumbo eye pencil Milk
Bobbi Brown Palette shimmering nudes Espresso, Mika
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell 
Benefit Ombre crème / Eyeliner longue tenue Strut
MAC Chromagraphic pencil NC15/Nw20
Benefit Mascara They’re real

Visage: LM Crème teintée Oil free SPF20 Nude
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice
Estée Lauder Anticerne Double wear 2
Clarins Blush prodige 03 Miami pink

Lèvres: NYX Round lipstick Paris