Étiquettes

, , , ,

Je viens de terminer ce shampooing dont la gamme entière m’avait séduite en regardant sur Beauté-test. D’ailleurs j’ai pris trois produits. Voici donc le premier à suivre de la série.

La bouteille est énorme !!! Mais c’est un peu un attrape nigaude que leur packaging. En fait, le fond bleu que vous voyez en photo ne sert strictement à rien. Il est juste là pour l’illusion et rendre le flacon plus grand car il est complètement vide. Pas cool comme système.

Passons ce détail pour parler du shampooing en lui même.

Il sent bon. Pas une odeur qui vous transporte mais c’est pas mal. Niveau compo, il est assez propre pour un produit de professionnel. Il contient de l’acide aminé, niveau texture et sans l’odeur de coco il me fait penser à l’Amino Shampoo de Khiel’s.

Je ne suis pas emballée par ce produit du tout. Il n’hydrate pas assez. Il n’apporte rien en fait. Un très bon après shampooing est nécessaire. Il regraisse un peu les cheveux aussi. En fait, il est tellement « entre deux » qu’on se lasse vite de l’utiliser. Surtout que il faut pas mal de produit pour laver correctement les cheveux longs.

J’ai lu une astuce qui consiste à laisser reposer le shampooing sur la tête pendant quelques instants pour avoir des cheveux plus doux et façile à coiffer. Ca fonctionne un peu mieux comme ça mais c’est pas transcendant non plus.

Je suis déçue

