Étiquettes

, ,

J’ai mis longtemps à vouloir le tester et pourtant il a de bons avis un peu partout sur internet. Un jour quand même, je l’ai essayé dans le corner Estée Lauder au Printemps Haussman. Et là…

Ce fut un vrai coup de foudre. Le tube en lui-même ne casse pas des briques. Il est tout simple. Limite il est un peu cheap comparé à d’autres marques de parfumeries.

Son embout est « mousse » comme un gloss. Façile à doser vous pouvez le poser par points sous l’oeil mais surtout estompez avec votre doigt ou un pinceau. Il vaut mieux le tapoter que l’étirer d’ailleurs.

Il n’est pas trop liquide pas du tout pateux. La consistance idéale pour appliquer et estomper. Il sèche un peu vite par contre et son fini est poudré. Rapide à mettre !

Il camoufle très bien les cernes. Appliqué au pinceau vous avez un résultat plus fondu et plus naturel qui laisse percevoir un peu la couleur d’en dessous. Au doigt, juste en tapotant vous avez vraiment une belle couvrance. Ca ne file pas dans les ridules comme avec d’autres anticernes plus crémeux.

Peau nue:

Avec Double wear appliqué au pinceau:

Il s’agit de la couleur 02, elle est un chouilla foncé actuellement avec mon teint de bidet mais ça va.

Double wear ne renvoit pas la lumière comme certains donc pas d’effet sublimateur en photo ou sous le soleil. Si vous avez le dessous de l’oeil sec, il marque. Surtout veillez à bien hydrater sinon l’effet ne sera pas flatteur.

C’est un produit fantastique. Mon anticerne préféré de tous ceux que j’ai testé. Il n’a pas besoin d’être poudré, il tient excellent bien et plus longtemps que les autres. Un must.

Attention ! Je viens d’apprendre que Estée Lauder a sorti une nouvelle version de ce produit. Il est possible que le Longue tenue ne soit déjà plus disponible en magasin. J’espère pouvoir faire un comparatif des deux dans le futur, c’est pourquoi je publie quand même mon avis sur celui-ci.

