Étiquettes

,

Vous le connaissez déjà, sans doute parce que vous l’achetez ou parce qu’il a inondé internet de photos et de swatchs… Et pour cause, c’est un des plus beaux vernis que j’ai vu et que je possède.

Chanel et ses vernis, en France, n’a pas bonne réputation. Pourtant je trouve que leurs derniers nés sont vraiment réussi niveau tenue et texture. J’ai de la chance car mes ongles aiment Chanel. Après comme toute marque je pense qu’il y a du bon comme du mauvais. Et cela varie d’une personne à l’autre (j’ai un désamour des O.P.I. par exemple).

Péridot est beau, c’est un vieil or qui se pare de reflet vert/bleu selon la lumière et l’inclinaison. Il s’applique divinement bien, deux couches et le tour est joué. J’avoue que personnellement, j’applique une seule couche… Je fais 4 ou 5 jours avec et je rajoute une deuxième couche pour prolonger le plaisir (Je précise que je mets une base et pas de topcoat).

Normalement, je change la couleur de mes ongles souvent mais je ne me lasse pas d’admirer Péridot et ses variations de teintes.

Il sèche vite, un atout et tient donc assez longtemps. Il commence à s’user un peu au bout de l’ongle au bout de 3 jours environ, mais l’usure est lente. Si vous mettez deux couches d’un seul coup, ce sera sans doute 4/5 jours de tenue.

Sur toutes les photos que j’ai prise, il y a deux couches de vernis.

Vraiment un magnifique vernis, cher certes mais parfois on a toutes besoin d’un petit peu de luxe. Et il en vaut vraiment la peine.