Étiquettes

, , ,

Bonbon est le nouveau Glossimer de Chanel sorti pour la Collection Printemps 2012. Je n’étais pas du tout parti pour prendre des produits lèvres même après avoir vu les jolies swatchs du Beauty Look Book.

Même si les Lèvres scintillantes -l’autre nom du produit- font partis de mes gloss favoris. Je trouvais les teintes un peu banales…

Mais ça c’était avant de les voir en vrai car ils sont bigrement beaux. Je serais bien repartie avec les trois… Mais visant déjà deux vernis à ongles en édition limitée, j’ai été sage.

Bonbon est un très joli rose layette avec une petite touche de mauve. Il est très lumineux, très transparent et recouvre la bouche d’une lueur glacée et subtil.

Il harmonise la teinte rose pâle de ma bouche et lui donne sans rouge à lèvres en dessous un petit truc en plus dont je suis devenue accro.

Sa texture gelée abrite de multiples éclats dorés à l’intérieur et l’effet est vraiment à tomber quand il y a du soleil – et même joli tout court.

Vous pouvez cliquer pour voir les photos en plus grand, surtout n’hésitez pas cela vaut le coup d’oeil !

Les Glossimer collent juste ce qu’il faut pour que la matière reste longtemps sur la bouche et ils savent se faire oublier aussi. Je n’ai jamais eu de problème de cheveux collés même avec Bonbon.

Bonne tenue en ce qui me concerne pour un produit de ce type. Je peux boire sans problème mais bien sûr si vous mangez il ne restera rien… Ce n’est pas un rouge à lèvres après tout, on ne peut pas trop lui en demander.

Sur un rouge à lèvres, il apporte de l’éclat et un bel effet brillant sans dénaturer la couleur.

Je le trouve encore plus joli que mon autre glossimer Pensée (Review ici) même si ce dernier est plus coloré. Bonbon est portable avec n’importe quel maquillage des yeux. Je recommande vraiment, allez jeter un oeil à ce petit bijou.

Et un joli maquillage pour le montrer en action !

Yeux: NYX Jumbo eye pencil Yellow
Dior Palette 5 couleurs 659 Crush glow Jaune d’or, Rose, Brun E.L.
Urban Decay BOS 3 NYC Perversion E.L.
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell 
Bobbi Brown Eyeliner gel Black ink
Givenchy Magic khol 1
Benefit Mascara They’re real

Visage: Laura Mercier Base de teint Radiance
Revlon Fond de teint compact Photoready 150 Coquillage
LM Secret de camouflage SC3
LM Poudre libre fixatrice Transparente
LM Anticerne hydratant 1
Too Faced Blush Papa don’t peach

Lèvres: Chanel Glossimer 73 Bonbon